Nouveautés

Notre avis sur Wessanen muesli

Le groupe Wessanen ne cesse de se réorienter ses marques vers des produits biologiques, particulièrement dans l’agroalimentaire afin de contribuer de manière substantielle pour l’amélioration quotidienne de l’alimentation des consommateurs. Ayant pour objectif de devenir entreprise vert, sans oublier la prise en compte des contraintes écologiques, plus de 95% de l’énergie utilisée par l’entreprise est renouvelable. Cette multinationale adopte une stratégie de durabilité à long terme, sans oublier ses actions immédiates dans les produits bio.

Une multinationale innovante et prospère

Avec ses années d’existence, le groupe ne cesse d’évoluer particulièrement dans la production d’une alimentation biologique pour les consommateurs. Cette prospérité est le fruit d’une gestion très efficace par des experts, mais aussi via un commerce équitable en rapport étroit avec ses producteurs locaux. Sans oublier la production de nourriture végétarienne basée sur une politique de qualité de la nutrition gérée de manière durable. C’est pour cette raison que les marques de wessanen muesli ne cessent d’être sollicitées par consommateurs dans plusieurs pays, tendant à devenir leader dans les marchés. Des marques avec de solides racines locales dont la majorité est pionniers dans les produits biologiques dans leurs pays.

Des marques réputées pour leur qualité

Les marques du groupe Wessanen sont reconnaissables facilement dans les rayons grâce à leur qualité. Citons entre autres Bjorg avec ses 180 produits bios qui dominent le marché français. Des produits sans OGM ni pesticide, exempt de colorants et de conservateurs, permettant à chacun de manger bio, variés et surtout sains. D’autres marques s’imposent aussi sur leurs domaines respectifs comme Allos, Kallo, Bonneterre, Isola Bio, Gayelord Hauser, Alter Eco, Zonnatura, Tartex, Clipper et Whole Earth. Des marques réputées pour leurs produits naturels et biologiques, gérés de manière durable et équitable, respectant toutes les normes sanitaires et surtout disposant une traçabilité incontestable. Bref, un groupe modèle qui ne cesse de s’accroitre tout en se préoccupant des enjeux environnementaux dans la production des aliments bios.

Discutez à propos de notre post !

Les publications similaires de "Leurs avis"

  1. 12 Déc. 2017Augmentation des taxes pour le diesel en 20185 vues
  2. 21 Juil. 2017Comment savoir si votre comptable est un bon comptable166 vues