Nouveautés

Comment savoir si un enfant est heureux ?

Chaque enfant est un trésor très valeureux que rien ne peut remplacer, ceux qui ne peuvent pas en avoir en souffrent et ceux qui ont la chance d’en avoir, profitez-en pour offrir à votre enfant la meilleure vie qu’il mérite. Actuellement, de nombreux enfants souffrent et n’arrivent pas à être heureux face au manquement de ses droits, à la violence conjugale ou sociale, aux diverses maltraitances directes ou indirectes, à la manque d’un ou des deux parents, etc. C’est pour cela que l’association enfance existe dont le principal but de rendre heureux tout enfant victime de maltraitance qui se sent seul et abandonné. Même sans leur parent biologique, s’ils sont entourés d’affection, de gentillesse, d’harmonie tout en bénéficiant de tous ses droits, certes il sera heureux.

Comment savoir si un enfant est heureux ?

Le bonheur d’un enfant dépend de plusieurs facteurs dont ses entourages doivent et peuvent leur offrir. Avoir une famille harmonieuse et affectueuse avec qui il doit vivre pour garantir son meilleur développement et son épanouissement. Il doit jouir de tous ses droits et de grandir avec conversation et écoute. Les parents ou les personnes proches doivent fournir tout le nécessaire en ce qui concerne son éducation, ses sports préférés,… Chaque parent doit apporter également son soutien dans toutes les circonstances. Malheureusement, ces droits sont de nos jours de moins en moins respectés, de ce fait des milliers d’enfants en souffrent. Pour pouvoir combler ces vides et ces manquements, SOS Village d’enfants existe pour leur offrir une deuxième chance de vivre heureux.

Quels sont les rôles de l’association enfance avec SOS Village d’enfants ?

SOS Village d’enfants a pour principal objectif d’offrir aux enfants maltraités une meilleure vie. Expérimenté de nombreuses années, elle collabore avec des professionnels de la protection de l’enfance et continu à former tout ce qui s’y intéresse et toute famille en difficulté. L’association s’engage à assurer le bonheur de ces enfants tout en respectant ses droits et en leur offrant une vie meilleure entourée de personnes affectives.

Discutez à propos de notre post !

Les publications similaires de "Leurs avis"

  1. 12 Déc. 2017Augmentation des taxes pour le diesel en 20185 vues
  2. 21 Juil. 2017Comment savoir si votre comptable est un bon comptable167 vues